Ce week-end en plus d'être le dernier, il a été le plus intéressant.
Samedi 14, le matin on est allées à la salle de sport. Je dois vous raconter qu'à la fin du cours j'ai commencé à avoir le tournis, je suis devenu pâle et j'avais envie de vomir. Alors, tu peut me voire allongée au sol avec les jambes en haut et 7 personnes autour de moi. Ils m'ont donné du sucre et après 15 minutes j'ai trouvé la force pour partir, mais j'avais encore le tournis,...
L'après-midi j'allais mieux et nous sommes aller voir les illuminations de Noël d'un
petit village un peu loin de chez nous. Nous avons mis deux heures pour y aller car ma famille ne savaient pas quelle route prendre. Il y avait des artisans qui vendaient des œuvres ou qui les exposent. Je dois avouer qu'il faisait très froid et il pleuvait, donc nous n'y sommes pas restés longtemps, mais c'était vraiment joli et j'ai trouvé très intéressant les petites magasins qu'il y avait. Il y avait des lumières de Noël partout dans le village et en plus il y avait une grande crèche. Après, on a vu qu'on n'avait pas assez de batterie pour rentrer chez nous parce que la voiture est électrique. On a essayé de chercher un lieu pour pouvoir la recharger et pour manger en même temps, on a essayé sur une première borne de recharge mais elle ne fonctionnait pas, alors nous en avons essayé une deuxième un peu plus loin, cette fois ça fonctionnait mais il n'y avait pas de restaurant pour manger. On a trouvé un bar pour se réchauffer un peu parce qu'il faisait froid et il pleuvait encore, mais c'était surtout pour attendre que la voiture charge. Nous y sommes resté pendant trente minutes et on avait gagné 10% de batterie, alors on a décidé de rentrer chez nous. À la fin, nous avons pu rentré avec 6% de batterie et puis on a mangé.

Au début, nous avons fait une exposition sur l'écrivain breton appelée Henri Pollès. Ensuite, nous avons fait une autre exposition payante qui était sur les chiens et les chats. Puis, nous avons repris le métro pour rentrer chez nous.



No hay comentarios:
Publicar un comentario